Livre d'or

400 message(s) dans le livre d'or

 

 

  • Encore une aberration du système, quand on pense à tous les artistes et groupes qui ne pourraient pas jouer devant du public s'il n'existait pas de lieu tel que l'Espace Léo Ferré et de vrai passionné tel Thierry, sous couvert de défendre les artistes, la Sacem démontre encore sa vraie nature...
    • Samba Le 28/01/2023
    Total soutien !
    • Association Yiriba Le 26/01/2023
    Soutien total à l'espace Léo Ferré ! La SACEM doit se rendre compte que des endroits comme celui-ci sont indispensables pour la création, que ce soit pour les associations qui fonctionnent uniquement sur la base du bénévolat et qui n'ont pas beaucoup de moyens que pour les musiciens "amateurs" qui ont autant de légitimité à créer et à se produire que les pros. Merci à l'espace Léo Ferré et à la maison de quartier qui nous a toujours accueilli pour tout nos projets ! La culture et la pratique musique doivent rester populaires !
    • Blastin' Crew Le 23/01/2023
    Un soutien musical pour l'espace Léo ferré, les murs doivent vibrer encore des décennies !!!!!!!
    • Pascal Corolleur Le 22/01/2023
    Gardons ce lieu ouvert de grâce pour que puisse s exprimait les groupes ou associations musicales il y a déjà trop peu de salles à dispositions. Merci pour ce que vous faites et force pour la suite
    • Michel Démarest Le 20/01/2023
    Soutien total à ce lieu si important pour le spectacle vivant ! Un lieu de musique qui porte le nom de ce poète et chanteur ne doit pas disparaître tonnerre de Brest !!!
    • Loïc Le Cadre Le 19/01/2023
    L'espace Léo Ferré doit continuer à pouvoir organiser des concerts. C est un des lieux dont la ville a besoin. Il n y a pas d autres lieux où les amateurs et les semi-pros peuvent se produire dans des conditions décentes sur Brest.
    Nous avons tous besoin de ce lieu !
    Et le personnel y est particulièrement accueillant là bas.
    Longue vie à l Espace Léo Ferré !
    • INIZAN Rodolphe Le 19/01/2023
    L'espace Leo Ferré est un incontournable de la ville de Brest tant pour les artistes, musiciens ou autres, que pour les associations culturelles de la ville!
    Ne pas renouveler ses droits Sacem, c'est diminuer de moitié le nombre d'événements de la ville; c'est , ne serait-ce que pour l'association dont je fais partie, priver de possibilité de scène une trentaine de formations musicales, museler les groupes et artistes indépendants n'ayant pas pignon sur rue d'un accès à leur public; c'est restreinre la culture dans un quartier et à une époque où on en a tous un grand besoin; c'est empêcher des associations caritatives d'organiser des événements (concerts pour enfants défavorisés à Noël...) c'est...... UNE INEPTIE BUREAUCRATIQUE !
    Comment est-il possible qu'en 2023 on bride l'accès à la culture et à l'entraide dans un lieu aussi emblématique de ce que doit être l'aide et l'action, dans ce qu'elle a de plus noble, de l'état à sa population?
    Comment est-il possible que la mairie de Brest ne se soit pas déjà emparé du sujet?
    • Yoann Le 18/01/2023
    L espace Leo Ferré a depuis longtemps sa place dans le paysage musical brestois, et demeure l une des salles ou tout le monde peut s exprimer. Nombreux sont les groupes ayant fait leur premiere scene la bas, et pour cela je rend grace a l endroit et aux equipes sucessives toujours desireuses de la mettre a disposition,quel que puisse etre le style musical. L epace Leo Ferré a été le terrain de jeu de nos experimentations musicales adolescentes-punk rock academy- une part de nous. Je souhaite que cela puisse continuer a profiter a tous les musiciens, groupes, djs...et d ajouter mon incomprehension quant a la decision de la Sacem.
    Comme disait l autre" si tu veux controler le peuple, controle deja sa musique...", j y ajouterai,"bonne chance!" :)
    BIG UP!
    Longue vie et force pour Léo Ferré.
  • Soutien à l'espace Léo Ferré de la part de l'émission Le Ferre Club sur Radio Libertaire. Vive le spectacle vivant !

Écrire un message sur le livre d'or