Livre d'or

403 message(s) dans le livre d'or

 

 

    • Ju dysilencia Le 12/01/2023
    Comme tant de brestois, j’ai eu plaisir de me retrouver à plusieurs reprises sur ou devant la scène de leo Ferré, par le biais d’associations et grâce à la volonté de partage et l’investissement sans faille de de Thierry. Léo Ferré c’est pour moi le sanctuaire des musiciens amateurs sur Brest, si ce lieu ferme ses portes, c’est tout une scène qui mourra avec.
    • Christine Le 12/01/2023
    Un lieu qui a fait ses preuves, tant par l'accueil que par la beauté de cette salle mythique. Un lieu pour partager de belles soirées à la brestoise. Un lieu indispensable au quartier car il rayonne bien au-delà et fait partie des structures qui assurent le mélange ou le lien entre quartiers et font monter la mayonnaise à l'écart d'autres lieux plus classiques, bravo à ceux qui le font vivre
    • POSTEC ALAIN Le 12/01/2023
    Tout mon soutien à vous pour que perdure cette belle salle essentielle à la culture musicale ! La Ville de Brest doit impérativement se mobiliser !!
    • Mickey Blow Le 12/01/2023
    Soutien à 200 pour cent !!!! NO SURRENDER
    • Jean Claude LUNVEN Le 12/01/2023
    Soutien à cette salle de quartier qui a révélé tant de groupes depuis des années !
    • Philippe Guiziou Le 12/01/2023
    Tout mon soutien pour cette petite salle mais immense d'ouverture d'esprit
    qui donnait la chance à tous les musiciens de s'exprimer.
    Courage !
    • Louis Guibert Le 12/01/2023
    Sans Thierry et le service civique proposé à la maison de Quartier de Bellevue, je n'aurais jamais pu avoir de première expérience professionnel dans la musique. Il est vital que le studio et la salle de concert soient maintenant pour le paysage musical Brestois.
    Force à vous !
    • Olivier Le 12/01/2023
    Pour figurer un jour dans le grand catalogue SACEM, ne faut-il pas d'abord pouvoir experimenter sa musique dans des lieux comme l'Espace LEO FERRÉ ? Ne peut-on pas dans ce sens imaginer un soutien plutôt qu'une facture de la part de cette SACEM.
    Celle-ci devrait d'ailleurs venir voir de plus près ces mystérieux magots générés par les billetteries des p'tites assos , prétendus magots qui servent de base de calcul pour leur montant forfaitaire... tout organisateur de petits concerts est déjà heureux quand il parvient à couvrir ses coûts... Alors oui il est souvent impossible d'y ajouter le forfait SACEM, sous peine à la longue de finir dans le rouge et d'arrêter pour ne pas s'endetter ... Du coup, adios les petites scènes, bonjour les grandes arènes
    En ces temps où l'on peut s'interroger sur le très faible niveau de pratique musicale des français, on ne peut que refuser ces coups bas.
    Force à la team Léo Ferré, Force à Thierry
    • Nyf Lorec Le 12/01/2023
    De tout cœur avec vous, ne rien lâcher
    • L'Oustal Le 12/01/2023
    Si Léo Ferré ne peux plus accueillir de concerts, c'est toute une partie du patrimoine musical brestois qui s'éteint.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.