Livre d'or
411 message(s) dans le livre d'or
-
- Mat Le 21/04/2011
Cette salle c'est mes meilleurs souvenirs de concerts tout simplement. C'est des rencontres avec des groupes d'ici et d'ailleurs. Des bons moments de rigolade avec les copains. -
- Kenan Le 21/04/2011
Longue vie à la salle Leo Ferré qui offre une vrai culture de proximité.
Kenan -
- Patricia, pour Yudeba & Espèce de Chorale Le 21/04/2011
Le studio de la MPT de Bellevue, une chance pour le quartier ! Une salle et du matos à dispo, un lieu de rencontre et d'échanges. Même cette odeur de chèvre après les scéances de percu reste un bon souvenir ! Autant que cette dûre journée d'enregistrement avec Espèce de Chorale, le CD est sortie ! Merci Thierry !
-
- gwendoline Le 21/04/2011
c'est super pratique d'avoir une salle comme celle-ci dans un quartier, on est pas obliger d'aller très très loin si on veut voir un concert.
si cette salle n'est plus là, c'est une partie de la vie de Bellevue qui risque de s'écrouler. -
- romain pour les fausses notes et y'a du monde aux balkans Le 21/04/2011
que de groupe y sont passé, bon nombre d'entre eux ce sont arrêtés depuis mais l'espace lui reste en place, toujours, avec une force de proposition, des envies, un réseau bien à part dans le paysage musical brestois.
je signe ici pour encourager l'epace léo ferré ainsi que les petits lieux de diffusion, afin que la culture à brest ne deviennent pas uniquement institutionnelle, avec des acteurs ne pensant qu'en termes de pertes et profits. -
- Stéphane Leucart pour Les Piqueteros Le 21/04/2011
J'ai toujours pris plaisir à venir jouer ou assister à des spectacles à l'espace Léo Ferré, un lieu ouvert aux associations, aux artistes de la scène locale qui peuvent y faire, dans d'excellentes conditions et avec un accueil remarquable, "leurs premières armes".
Un lieu qui peut se targuer également d'une véritable recherche d'une programmation riche, éclectique et de qualité.
Les artistes en devenir ou confirmés brestois y passent, repassent avec toujours le même plaisir.
D'autres dont la notoriété dépassent BMO,le département, la région et même la France s'y sont produit. je pense notamment au beau pari de faire venir Magic Malik.
Go on -
- Cédric Fautrel Le 21/04/2011
L'Espace Léo Ferré est et restera nécessaire à toutes les associations et activistes qui défendent les musiques actuelles en développement. Cet outil de répétition, d'enregistrement et de diffusion à moindre coût est bien souvent la seule alternative sur Brest aux salles plus importantes. Entre le café concert (rare) et une salle de grosse capacité comme le Vauban ou la Carène, l'Espace Léo Ferré avec ses 180 places s'intègre parfaitement dans cet organigramme culturel brestois. Remettre en question l'utilité même de cette structure est inconcevable. Les décideurs devraient pourtant bien connaitre les atouts majeurs qu'apporte ce lieu et toute l'équipe, Thierry en tête. Ne plus prendre cela en compte serait fatal aux artistes locaux, en développement. Brest dispose d'un vivier d'artistes important. C'est une force qu'il faut entretenir et non mettre en péril.
Cédric Fautrel,
Pour Fréquence Mutine, Radio associative brestoise. -
- kiefer harold Le 21/04/2011
Merci a L'espace Leo Ferré et a Thierry Tremintin si efficace
et altruiste qui sont un soutien local essentiel a la promotion de la culture sous toutes ses formes.
Hobaya prend a chaque fois un reel plaisir a se produire sur cette scène
brestoise emblematique
merci encore!
Longue vie a L'espace leo ferré -
- le dall joel Le 21/04/2011
la musique et la culture ont besoin de salles comme l'espace Leo Ferré ,ces petites salles par la taille sont grandes par leurs capacités à faire vivre la musique et l'espace Leo ferret y contribue pleinement
longue vie à cette salle
-
- thomas, de L'art et création Le 21/04/2011
une petite salle chaleureuse, unique à brest, où il fait bon échanger et rencontrer, découvrir et s'exprimer...
un lieu où l'on ne "consomme" pas comme dans une salle de 1500 places.
longue vie à l'espace Léo Ferré
Écrire un message sur le livre d'or