Livre d'or

403 message(s) dans le livre d'or

 

 

    • Broch Le 11/01/2023
    Tous les groupes et artistes au top ont forcément un jour commencé "petit". Se seront les structures comme celles-ci qui permettent au futur "grands" de se faire la main (ou la voix) et de se faire connaître. Ça permet aussi de faire vivre le tissus local et aux semi pro/amateur de se faire plaisir. C'est aussi ça les arts et la culture et la vie de quartier.Ne tuez pas l'avenir de notre culture, laissez nos quartiers vivre.
    • Michel Le 11/01/2023
    Encore une manière pour encaisser ... au détriment de structures musicales qui ont du mal à subvenir financièrement .
    • Siche Le 11/01/2023
    Soutien total à Thierry et toute son équipe. Viv la musique ! Viv la peinture sans oublier la poésie et POUR TOUS !!!!!!!
    • Liloo Le 11/01/2023
    Tout mon soutien à toute l'équipe de l'espace Léo Ferré, qui fait tant pour la scène locale. Il est inenvisageable qu'un tel endroit ferme. J'espère qu'une solution sera très vite trouvée. D'ici là, courage !
    • Lo White Le 11/01/2023
    il n'est juste pas concevable que cette salle ne puisse plus accueillir de concerts..
    vous avez mon soutien
    • Brieuc RICHARD Le 11/01/2023
    Tellement vu et joué de concerts à Léo Ferré, je n'imagine même pas cette salle fermer ! Dans une ville ou les caf-conç ont disparu, il ne reste que ce lieu pour les jeunes (et moins jeunes !) musiciens amateurs de musiques amplifiées !
    Soutien total !
  • Salut salut
    J'ai passé tant de bons moments là bas grâce à une super équipe et de très bons groupes , artistes en tous genres, dans un cadre au coeur d'un quartier légendaire à Brest Bellevue.
    Je ne comprends toujours pas !!!
    Tout le monde à Brest a besoin de cet espace d'expression unique en son genre, et de ses animateurs, plus que passionné(e)s...
    J'espère que cela va continuer
    • Sarah Francheteau Le 11/01/2023
    Gardez la salle ouverte!!!!
    • Jack Shnor Le 11/01/2023
    "L'espace Léo Ferré est un lieu de culture et d'éducation populaire" je crois que la messe est dite.
    Je m'explique : je suis un "vieux con" et quand j'ai pris une guitare pour la première fois, c'était au foyer "Léo Lagrange" (en 1973).
    Qui se souviens, qui a été, "Léo Lagrange"?
    Depuis, cet endroit a été rebaptisé "foyer des jeunes et de la culture" (Ergué-Armel, à Quimper)
    Ce qui est totalement impersonnel.
    Ceci montre la volonté politique d'effacer toutes les références symboliques aux lieus de culture populaire.
    Et puis de l'autre côté, il y a la SACEM, qui siège partout en France dans des lieus luxueux, où l'argent semble couler à flots.
    Cet argent "facile", les gens qui ont écrit une chanson qui durant un an est passée en radio et en boite de nuit, Savent d'où il vient.
    La Sacem, c'est d'un coté le racket de la mafia, et de l'autre l'escroquerie organisée et approuvée par l'Etat, qui par ailleurs,
    devrait intervenir dans ce genre de situation, mais qui reste aux abonnés absents. Ce taire, pour la force publique, c'est approuvé la situation.
    • Drick Le 11/01/2023
    Léo est un éspace de vie(tale)

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.