Livre d'or

411 message(s) dans le livre d'or

 

 

  • Soutien à ce lieu culturel brestois incontournable.
    • Grey Mamba Le 12/01/2023
    Grrr, j'adore votre salle et votre soutient à la CULTURE MUSICALE en lettres capitales, Brest mériterait d'avoir plus de salle comme la votre dans les maison de quartier, MJC,.... et des équipes investies dans le projet de culture pour tous.
    Mais où est passé le pays soit disant de la culture, de l'égalité,...La SACEM, la ville de Brest et Etat devraient encore plus aider une structure comme la votre (équipe douéede professionnalisme, d'accompagnement et de partage).
    Vive la Musique, la Culture, le Partage et L'espace Léo ferré.
    • Le Goffe Brigitte Le 12/01/2023
    Fermer cette salle est synonyme d´éteindre une partie importante de la culture à Brest à une époque où tous les acteurs de la´culture, professionnels ou amateurs souffrent terriblement après une pandémie dévastatrice. Si de surcroît les espaces culturels ferment , cela signifie l'agonie de la culture et donc ici en particulier de l´âme brestoise . Tout ne peut se résumer à des rentrées d'argent et la culture exige un investissement sérieux .
    • Gilles Robinault Le 12/01/2023
    La SACEM habite au 21 ? longue vie à l'Espace Leo Ferré !
    • mary bidanel Le 12/01/2023
    J'ai adoré chanter dans cette salle . Un accueil génial, et un public fidèle à l'endroit et son équipe passionnée.
    La créativité et le partage musical doivent continuer .
    C'est toute l'identité culturelle d'une ville comme Brest qui est représentée dans les petites salles de concert .
    • Pierrick Le 12/01/2023
    Il n'y a déjà presque plus d'endroit pour les jeunes groupes, donc si en plus on perd Léo Ferré, ce lieu magique, ce sera vraiment la catastrophe.
    Pourquoi faire de la musique s'il n'y a plus d'endroit pour jouer?
    • Java Gildas Le 12/01/2023
    Un indispensable lieu d’échanges et de créations
    • Alexandre l'Agodas Le 12/01/2023
    Puisque les communicants de la SACEM invoquent le principe de non concurrence (encore) avec le Vauban ou la Carène. Peut-être que les responsables de ces salles pourraient se sentir pris en otage et réagir publiquement. Au moins, ceux-là, vous les connaissez. Sinon les brestois.es devraient, eux, savoir à quoi s'en tenir.
    Quand à la SACEM, il y a belle lurette que les petits n'y croient plus. Jouez et ne payez pas !
    • Le Gall Le 11/01/2023
    Cette salle est un lieu culturel où certains ont vécu leurs heures de gloires, sur scène et dans l arène. Il faut des lieux comme ça pour faire naître des artistes!! Accessibles!!
    Alors je prie pour qu elle reste ouverte!
    • Julie Le 11/01/2023
    Brest serait bien triste sans l'espace Léo Ferré qui permet de belles soirées accessibles à tous.tes, pour tous les budgets. De la vraie culture, nécessaire.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.